KETRON FRANCE Index du Forum
KETRON FRANCE
Le forum de discussion francophone officiel pour les utilisateurs des claviers de la marque italienne KETRON
Répondre au sujet
Comment utiliser une clef USB sur un Ketron SD5
RAHAULT

Masculin
De quelle ville êtes vous?: saint meloir des ond
De quel département êtes vous?: 35350
Quel Ketron avez-vous?: SD5
Numéro de série:: B5 BA 20440 4
Répondre en citant
[font=Arial, sans-serif]Tres ignorant dans le domaine de l'informatique musique
J'ai fait installer un bloc au lieu et place du bloc ancienne disquette
Avec bien du mal et aussi je crois avec le concours et l'aide d'une personne répondant au nom de J C BROUSSARD
LE CHANGEMENT A PU ETRE OPERE a rennes
Je dois dire pour information que Mr DUROS FILS de Rennes chez qui j'étais un fidèle client grâce à deux personnes compétentes Jean Paul puis Jean Claude
m'a proposé de d'équiper mon appareil au double du prix qu'il m'est revenu.
Pour avoir travaillé toute ma carrière aux côtés de la Direction de La Concurrence de la répression des fraudes ,j'ai tout de suite réagi.
Maintenant je rapporte fidèlement mon aventure aux personnes qui sont intéressées d'aller Chez Duros
Il m'a été donné sur une clef USB Des musiques midi des Karaokés et des partitions
Pas assez malin dans ce domaine peut -être pourrais-je avoir le concours , l'adresse et les renseignements nécessaires
Merci

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
usb SD CARD READER
vigo

Masculin
De quelle ville êtes vous?: Dijon
De quel département êtes vous?: cote d'or
Quel Ketron avez-vous?: sd3 midjay plus
Numéro de série:: B7AA21410P 1AA10292
Répondre en citant
Bonjour, Tu as payé combien l installation de la carte usb ?  j ai déjà installé une carte usb sur un sd5 et sd3 que j ai acheté à thomann au prix de 255 euros (usb sd card reader ) 

Avec tu peux écouter les Midi ,wave ,les MP3 mais pas les patterns (Il faut les charger dans la mémoire Ram )

Les musiques Midi que tu as sur ta clef tu peux les écouter mais pour les partitions tu les conserve sur un pc mais pas sur la clef.

Pour voir et écouter tes musiques midi tu clic sur play song -tu dois les voir et avec cursor tu vas sur un midi que tu veux écouter et clic sur Enter ..c'est parti....

C'est sur!! que cela n ait pas simple .car  il existe d autre manipulations pour allez sur une clef usb.

Voila en gros pour écouter les fichier midi .

Bon courage .

cordialement. Vigo

Comment utiliser une clef USB sur un Ketron SD5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet